ZigZag Remporte le concours Tremplin 95,7 Kyk édition 2022! - ZigZag Sport
ZigZag Remporte le concours Tremplin 95,7 Kyk édition 2022! - ZigZag Sport

ZigZag Remporte le concours Tremplin 95,7 Kyk édition 2022!

Publié le

Du 14 novembre au 21 novembre 2022 se déroulait le concours radiophonique Tremplin Kyk 95,7 Desjardins Entreprise Saguenay et votre entreprise préférée a su tirer son épingle du jeu!  Le concours commençait par la présélection d'une dizaine d'entreprise sur le territoire. Celles-ci s'étaient préalablement inscrites par formulaire et les trois émissions quotidiennes du matin, du midi et du retour à la maison choisissaient chacune parmi ces dernières, une entreprise qu'elles estimaient avoir un bon potentiel de gain en visibilité.

ZigZag Sport s'est retrouvé finaliste et devait, à partir du 14 novembre et pour une semaine entière, se lancer dans une course aux "J'aime"s pour mousser la popularité d'une vidéo parlant de l'entreprise sur la page de la station de radio. Après avoir talonner l'entreprise en première position qui réussissait à garder une avance confortable d'au moins cent "J'aime"s, ZigZag a renversé la vapeur pendant les derniers jours du concours et a finalement remporté la compétition!

Un énorme merci à tous ceux qui nous ont encouragé et qui ont pris le temps de montrer à ZigZag qu'elle était une entreprise qui pouvait compter sur sa communauté. Bravo ZigZag et encore une fois un beau travail à toute l'équipe pour la sollicitation hors du commun que vous avez été en mesure de faire!